18/02/2008

Le 18 février 2008 : premier jour


Voilà, aujourd'hui , je crée mon premier blog.
Je suis donc une débutante.
Mais pourquoi ce blog? Parce que tous celles et ceux qui ont déjà créés leurs blogs m'ont donné envie de créer le mien. Il y a aussi le fait que j'aimerai partager avec vous tous (en même temps ça fait bizarre de dire ça) mes créations en cosmétique bien sur. Mais plus tard je rajouterai d'autres centres d'intérêts comme la cuisine, le jardinage , mon métier d'infirmière ( ça aussi je suis débutante)!!
Voilà à bientot , j'espère!!

4 commentaires:

Aricia a dit…

Salut Laetitia,
je decouvre ton blog et aussi que tu as mis le mien dans ta categorie chouchou : MERCI
Longue vie à ton blog!
bises
♥♥

Laetitia et Charly a dit…

Salut Aricia
merci pour ton petit message, ça me fait plaisir!!
Longue vie aussi à ton blog
bises à bientôt

pucemouth a dit…

Désolé pour ma réponse tardive mais impossible de poster le message sur mon blog :(
Ton blog est très sympa et bien intéressant!Tu habites à Nîmes?c'est marrant car je dois y amenager dans 3 mois ;)
Pour le chlorure de magnésium, ça s'appelle aussi "Nigari" et j'en ai trouvé sur EBAY, si tu veux je peux retrouver le pseudo du vendeur?
A bientôt!

pucemouth a dit…

Coucou, toujours impossible de poster sur mon blog !
Pour les bougies, n'hésites pas à me donner tes impressions!
Biz