21/02/2008

Jour de repos

Que c'est bon d'être en repos!!!
Un des avantages de mon métier (peut-être le seul, car la paye n'est pas mirobolante pour la charge de travail) c'est d'avoir un planning sympa : je bosse deux jours , repos deux jours!Bon c'est vrai je travaille deux week end sur 4 dans le mois mais bon je m'y suis faite. De toute façon j'ai toujours travaillé les week ends parce que lorsque j'étais étudiante (mes études d'infirmière mais aussi mes études à l'université) ce sont les seuls moments de libres pour gagner son pain comme on dit!!!
Ce matin, j'ai pu prendre un bon petit déj (pas avalé en 10mn),
prendre du temps pour lire, surfer sur les sites que j'aime bien et of course réfléchir à mon chouette blog.
Si j'ai le temps avec tout ça, je ferai un petit pain pour le petit déjeuner de demain matin (chouette mon mari ne travaille pas!) et je ferai des fondants de douche, ce sera mon premier essai.
Allez, je vais m'y mettre

Aucun commentaire: