26/02/2008

Commentaire sur la crème pour Julie

Bonjour,
après quelques jours d'utilisations pour la crème pour Julie, je suis allée à la pêche aux infos : 'Alors, Julie cette crème? Qu'est-ce que tu en penses?'
Sa réponse : 'J'aime bien cette crème, j'en mets 1 à 2 fois par jour. J'aime bien la texture mousseuse. Seul bémol, l'odeur, la lavande c'est pas ce que je préfère, mais heureusement l'odeur s'estompe après quelques minutes.'
Voilà, maintenant pour la texture mousseuse, cela fait un peu comme de la chantilly mais c'est vrai que c'est agréable. Donc Julie est contente et moi aussi. Du coup j'ai d'autres copines de boulot ( Christelle, Sandrine) qui m'ont demandé si je pouvais leurs faire une crème pour elles.
J'y réfléchis puis, je vous tiens au courant.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis en train de vider mes tubes de crème, et ensuite je m'y mets!!
J'attends aussi une commande de bain-marie.
J'ai bien envie de tester ta recette, j'ai aussi les mains très sèches(parfois la peau craquèle)

Laetitia et Charly a dit…

j'espère que le résultat est concluant??